• Danse folkorique des baléares

  • Commentaires

    7
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:24

    Bonsoir  Belle vidéo bien nette j'ai un écran de 55 cm bonne soirée  amitiés  

    6
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:32

    Bonjour Régine ,

    une très belle danse a l'époque j'avais une amie qui en faisait je trouvais çà magnifique passe une belle journée Domi !

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 08:38

    Coucou Regine ! ah c'est de jolies danses qu'autrefois j'aurais été capable de danser mais aujourd'hui 
    si je danse un tango c'est folklorique !!! bonne semaine !

       Délicatesse ...                   14

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 07:50

    bonjour régine
    ta vidéo m'a incité à danser
    Le ciel est bien couvert encore ce matin mais pas d’orage annoncés
    Samedi nous avons eu de gros orages en côte d’or et le vignoble des côtes de Beaune est bien endommagé
    Je te souhaite de passer un bon  début de semaine
    gros bisous

    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 16:07

    Bonjour Régine

    J'ai dansé sur ma chaise de bureau!!  ça va, elle a tenu le coup!!C'est beau!

    Bon dimanche à toi

    Gros bisous

    Un petit air du sud.

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 11:09

    Belle vidéo ,bonne journée bisous

    1
    Samedi 28 Juin 2014 à 17:55

    Merci pour l'ambiance .. j'aime touts les danses folkloriques et souhaitons qu'elles ne disparaissent pas car elles sont le reflet de tout le patrimoine de par le monde !!


    çà y est la pluie s'est invitée chez nous, je me demande comment ce sera ce dimanche nous allons visiter un jardin botanique ... croisons les doigts pour que le temps se maintienne !


    Douce soirée Régine et bon dimanche !
    Nicole



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :