• diapo mes vaches

     

     

    diapo des vaches

     

     

     

     

     

    « les arbresdiapo cartes postales 2013 »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:17

    Beau diapo. Tu as beaucoup de vaches on dirait !

    Bonne  soirée.

    Josiane

    7
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:48

    Bonsoir Régine

    De belles vaches,joli diapo !! moi aussi j'en ai autour de chez moi ,c'est agréable le campagne ! bonne soirée amitiés 

    6
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:45

    Superbes elles sont toutes ... un beau diaporama Régine !!Merci de coin "campagne" que j'aime !

    Bises sous le vent et la pluie du Nord !

    Nicole

    5
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:41
    francinea

    bonjour, une plus belle que l'autre, j'aime bien la blanche; une fois, une vache savoyarde au salon de l'agriculture m'a fait une grosse léchouille, je m'n souviendrai longtemps! je te souhaite une bonne journée bisous 

    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 13:43

    merci Gina , les vaches moi je les aime 

    et les trouve belles et gentilles ...

    je ne mange pas de boeuf !  

    bisous bel am  a+

    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:27

     

     

    Ah Gina c'est le bonheur j'ai visionné 2 fois en plein écran elles sont trop top !!! merci ! gros bisous !

      mon chat !      14

     

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:08

    Belle diapo ,bonne journée bisous

    1
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:16

    Bonjour Gina,

    de bien belles vaches !

    Passe un bon jeudi, nous il sera accompagné du vent, on va s'envoler.

    Gros bisous,

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :