• DINARD

     Résultat de recherche d'images pour "image bonne journee animé"

     

     

    « BON WEEK ENDST MALO »

  • Commentaires

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 20:45

    Il est superbe ton diapo, j'apprécie d'autant plus que je ne suis pas loin de Dinard et que j'adore cette ville .

    Bonne soirée et bisous.

    Josiane

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 17:45

    Il est très beau ton diapo sur Dinard, merci à toi de me faire découvrir cette jolie ville les pieds dans l'eau.

    Reste bien au frais Régine, bon aprem, bisous à demain.

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 11:25

    Bonjour Gina,

    très beau diapo, j'aime bien.

    Passe une bonne journée,

    Gros bisous,

    Nadine

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 09:41

    Bonjour à la fraîche Gina ! Magnifique cette ville et tu nous offres encore là avec ton PPS de bien belles photos ! merci !

    Douce semaine avec de tendre bisous l'Amie !

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 09:13

    ah oui Gina , ton diapo m'a rappellé notre randonnée pour y aller !

    une superbe ville ...  bonne journée A+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :