• fleurs de france

     

     

     

    je suis pas la de la journée  bisessssssssss

    « Bonne Féte des Mères Petite visite de Castres »

  • Commentaires

    11
    jouetsdupasse
    Mercredi 1er Juin 2016 à 21:33

    Bonsoir Mamie...

    Tout vas bien pour vous....

    Un gros bisous...

    Roger...

    10
    Mercredi 1er Juin 2016 à 17:46
    Ophélie

    De jolies cartes avec ces jolies fleurs de France....

    Bisoussss

    Belle soirée

    9
    Mardi 31 Mai 2016 à 18:07

     Tu as raison de décrocher de temps en temps, on en a besoin .

    Bonne soirée, Gina.

    Josiane.

    8
    Mardi 31 Mai 2016 à 14:54

    Bonjour Gina ! alors tu es en "goguette" tu as bien raison !!!

    Petit soleil ici çà fait grand bien !

    Je suppose que c'est de ta conception ces "fleurs de France" Bravo c'est vraiment magnifique !

    Bonne fin de journée gros bisous !

    7
    Mardi 31 Mai 2016 à 14:48

    Ils avaient du talent pour les cartes postales d'antan, celles de nos jours ont perdu du charme je trouve !!

    Bisous Régine sous la pluie , quel printemps !

    Nicole

    6
    Mardi 31 Mai 2016 à 13:21

    Bonjour .

    Je viens de découvrir votre blog ,félicitation pour sa beauté et son agencement .

    Belle  photo et autre ,super.

    Bonne journée .bizz. kettyn.

    http://histoiredefleurs.eklablog.com/

    5
    Mardi 31 Mai 2016 à 10:29

    bonjour Gina , elles sont magnifiques et

    très fin comme travail  ...  merci

      belle journée  j'espère pour toi !!! gros bisous

    4
    Mardi 31 Mai 2016 à 10:19

    Bonne journée bisous

     

    3
    Mardi 31 Mai 2016 à 10:18

    Kikou Gina,

    Une journée fort nuageuse mais moins de pluies prévues aujourd’hui ! Nous verrons dans la journée.

    Je te souhaite un bon mardi, gros bisous,

     

    Nadine

    2
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:53

    Bonjour Gina

    En visite aujourd'hui, alors passe une bonne journée et merci pour ces belles fleurs.

    Bisous

    1
    Mardi 31 Mai 2016 à 05:27

    j'espère que tu passeras une bonne journée

    à bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :