• Fleurs des champs

     

     

     

     

    fleurs des champs

     

     

     

    BONNE JOURNEE

    fleurs des champs

    « fifi et filou a la campagneAnniversaire »

  • Commentaires

    8
    Lundi 1er Août 2016 à 05:57

    un beau weekend ensoleillé

    ça fait du bien

    belle création sur les fleurs toutes simples de nos campagnes

    7
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 17:15

    Bonsoir Gina.

    Un peut tardive ,mais avec le cœur je te souhaite un très bon anniversaire ,que cette nouvelle année en âge te garde en bonne santé chaque jour qui passera.

    Bonne fin de journée et douce soirée.bisous. kettyn.

    6
    Samedi 30 Juillet 2016 à 21:19
    francinea

    Bonjour, je te souhaite également un bon week end,  bisous

     

    5
    Samedi 30 Juillet 2016 à 20:45

    J'adore les fleurs des champs et les tiennes sont bien jolies.

    Bises, Gina et bonne soirée.

    Josiane.

    4
    Samedi 30 Juillet 2016 à 17:18
    Ophélie

    Coucou Régine!!!

    Ce sont les fleurs de ton jardin???Elles sont bien belles!!

    Je ne sais où mettre mes plantes d'intérieur.....le monstre les attaque et j'ai peur qu'elles ne soient toxiques....alors je les trimbale du salon à la chambre selon l'endroit où le monstre se trouve.....elles ne doivent pas aimer!!!

    Gros bisous à toi et lèchouilles à ta petite Ehla

    Bonne fin d'aprèm

    3
    Samedi 30 Juillet 2016 à 10:33

    Bonjour Gina.

    Merci pour le partage de tes belles fleurs.

    Bonne journée et bon dimanche .gros bisous. kettyn

    2
    Samedi 30 Juillet 2016 à 07:46

    Bonjour Gina

    Merci pour ces belles fleurs....

    Bon week-end, bisous

     

    1
    Samedi 30 Juillet 2016 à 07:30

    Magnifique Gina !!!  cette nuit qq gouttes çà a fait du bien ! bon WE bisous à lundi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :