• jardin préféré des francais 2013 st Adrien

  • Commentaires

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 15:39

    Bonjour Régine,

    Je comprends pourquoi ce jardin est le préféré  des français en 2013 !!! Il est si beau mais beaucoup d'entretien.

    Je te souhaite une douce journée, gros bisous et à demain.

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:16

    Bonjour Gina !  Tu parles d'un beau jardin pas une herbe ne dépasse ! c'est une belle promenade

    j'espère que tu vas bien ici le temps change on aura de l'orage d'ici ce soir que çà ne m'étonnerait pas ! Il fait un peu moins chaud mes jambes apprécient ! gros bisous ! 

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 07:43

    bonjour régine
    ce jardin est merveilleux ,je ne le connaissais pas
    Du soleil encore aujourd’hui , mais le temps est entrain de changer
    Je te souhaite de passer une bonne journée et à samedi
    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :