• jolie petite cascade

     

     

         jolie  petite cascade

     

     

     

     Paysage printanier

    « BON DIMANCHEToulon 2010 »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 16 Juin 2016 à 05:53

    rop belle

    j'aime beaucoup ♥

    10
    Mercredi 15 Juin 2016 à 10:00

    Une jolie cascade bonne journée bisous

     

    9
    Mercredi 15 Juin 2016 à 07:50

    bonjour  Régine
    elle se trouve où cette jolie cascade?
    la météo annonce un temps nuageux  et pluvieux encore aujourd’hui ,la Saône est sortie de son lit
    je te souhaite de passer une agréable journée
    gros bisous

    8
    Mardi 14 Juin 2016 à 12:59
    francinea

    Bonjour, superbes photos de cette cascade, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    7
    Lundi 13 Juin 2016 à 23:40

    Bonsoir Gina ! Magnifiques tes photos ! bisous !

     

    6
    Lundi 13 Juin 2016 à 19:39
    Ophélie

    Magnifiques ces petits cours d'eau qui se fraient passage et forment parfois de jolies cascades.....mon rêve a toujours été d'avoir une maison près d'un ruisseau....mais gare aux inondations....

    Jolies photos Régine

    Belle soirée

    5
    Lundi 13 Juin 2016 à 16:30

    Bonjour Gina

    Une jolie cascade !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon après-midi

    4
    Lundi 13 Juin 2016 à 14:24

    bonjour Régine
    belle petite cascade ,petit ruisseau deviendra grand
    de la pluie et baisse des températures ,quel triste printemps nous avons eu
    Je te souhaite de passer un agréable début de semaine
    gros bisous

    3
    Lundi 13 Juin 2016 à 13:10

    Bonjour Gina

    Elle est belle ta cascade !!!

    bonne journée, bisous

    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:28

    Kikou Gina,

    C’est avec un temps tantôt pluvieux, tantôt ensoleillé que je passe te saluer.

     

    Elle est très jolie en effet .

    Je te souhaite un bon lundi, gros bisous,

     

    Nadine  

    1
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:52

    bonjour Gina , a h oui elle est belle en escalier comme ça j'aime  ! mais elle se trouve ou  ?  

    bisous belle journée A+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :