• keukenhof les serres d orchidées

    keukenhof  les serres d orchidées

    Les tulipes de Hollande Et  Les Orchidees Dans les Serres

    Keukenhof se compose de nombreux jardins et de quatre grands pavillons, où sont exposées les plus magnifiques fleurs que l’on puisse imaginer. Chaque Année, Keukenhof subit un relooking complet en fonction du thème choisi. Où que l’on pose le regard, ce ne sont que tulipes et fleurs de toutes sortes. Quoiqu’il ne soit ouvert que huit semaines par an, le parc voit affluer chaque année quelque 800 000 visiteurs. C’est le sanctuaire incontesté de la tulipe en Hollande.

     

     

    Chaque année, plus de 7 millions de fleurs à bulbe y sont plantées. De fabuleuses collections horticoles sont présentées dans les divers jardins et à travers quatre pavillons : tulipes, hyacinthes, jonquilles, orchidées, roses, œillets, iris, lys et bien d'autres encore. Vous serez submergé par un déferlement de couleurs et de parfums

     

     

     

      

     

     

     

    keukenhof  les serres d orchidées

     

     

    « keukenhof serres des Orchidées »

  • Commentaires

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:07

    Bonjour Gina,

    j'aime beaucoup les orchidées et j'ai adoré

    la visite qui m'en a mis plein la vue.

    Je te souhaite un bon week-end de Pâques,

    gros bisous

    Nadine

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 16:15
    coucou ma doucette
    je viens te souhaiter un super beau weekend pascal
    profites en bien , et attention au chocolat !!!!!
    trop beau , ma doucette, toutes ces photos
    gros bisous
    mamietitine
    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:43

    Coucou Gina c'est splendide !!! merci bisous doux vendredi !

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:09

    bonjour Gina , ah oui c'est magnifique toutes ces fleurs et tes photos ... et  l'orgue de barbarie est un chef d'oeuvre !

    bisous   bonnes Paques  et weekend  ... a+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :