• Lac Majeur

     LE LAC MAJEUR 

     

     Vue du lac Majeur

     Le lac Majeur est situé à cheval sur la frontière suisse et italienne. Il fait partie des 3 Grands Lacs italiens avec le lac de Come et le Lac de Garde. La région des lacs italiens compte aussi des lacs plus « petits », comme le lac d’Orta, ou la lac de Lugano

     

     

    Lac Majeur

    « BriançonBON WEEK END »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 18:06
    Ophelie
    Coucou Regine..un magnifique pays avec des panoramas grandioses....t'es photos sont magnifiques.....pour le moment je ne prépare rien....a peine sortie de ma grippe que recommence le conflit avec mon syndic il ne veux pas nous laisser accès aux comptes et je viens de faire réessayer mon appartement, elle m'a roulée de 50000 euros.....ça va se terminer au tribunal....ça me fatigue beaucoup....je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne soiree
    7
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 12:07

    Bonjour Régine

    De belles photos de ce lac ! merci pour cette découverte je ne connais pas l'Italie il faudra que je prenne le temps de visiter ce pays . Bon jeudi  amitiés 

    6
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:25

    tes photos sont très belles yes j'aime beaucoup le mouvement de l'eau

    bonne soirée

    5
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 16:28

    Bonsoir Mamigina.

    C'est une belle région ,les photos sont très belles .

    Bonne fin de journée .Bisous.Kettyn.

    4
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 13:07

    Bonjour Gina

    Mais cette région est magnifique cela m'aurait beaucoup plut mais voilà !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:42

    bonjour Gina , ah oui encore un endroit ou nous irons ...

    quand Danièle sera à la retraite !! et ++++

    que c'est beau  j'aime les les lacs et tes photos 

    gros bisous belle semaine  A++++

    2
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 10:31

    Kikou Gina, 

    je me régale devant tant de beauté !

    Une journée bien automnale, vent, pluie, la totale.

    Je dois partir plus tôt pour aller chercher les enfants, Jess a une course à faire, alors je ne m’attarde pas, bonne journée, gros bisous

     

    Nadine

    1
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 06:18

    j'admire toujours cet endroit

    quel beau lac !!! c'est vraiment magnifique

    merci pour tes photos qui me font rêver !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :