• Le Mont ST Michel

     Le Mont ST Michel

    Le Mont st  Michel

    le cloitre

     

    i

    « Le Cap Fréhel sous la pluieLe mont st Michel suite et fin de la visite »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 17:46

    C'est une belle promenade !

    Bonne soirée.

    5
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 17:30
    francinea

    Bonjour, lamerveille des merveilles, je ne m'en lasse pas,  je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 13:37

    Quel bonheur de revoir cet endroit magnifique que j'ai tant aimé visiter !!!! Merci pour la jolie balade Régine à l'aide de tes belles photos.

    Bonne journée, bisous et à demain.

    3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:27

    Hello Gina ! Encore de très belles photos de ta part !

    Merci c'est un super voyage que tu as fait là !

    Ouf comme on est bien sans soleil brûlant mais faut en profiter çà revient cet aprem et demain également ...

    Gros bisous !

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:16

    Bonjour régine
    nous l'avons souvent visité,il est une superbe merveille
     Couverture partielle et baisse des températures, mais toujours pas de pluie
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    je t'embrasse

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 09:44

    Kikou Gina,

    c'est superbe ! merci pour ce beau partage.

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :