• Mes Cactus

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « quelques photos de Bretagne 2013 photos papillons »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:57
    francinea

    bonjour, je les aime encore plus quand ils fleurissent, tu as une belle collection, dis donc! je te souhaite une bonne soirée bisous

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 18:14

    Bonsoir mamigina,

    Merci de ton coucou, j'étais absente une partie de la matinée, je suis allée passer un examen à l'hôpital. On attend c'est très long et je suis revenue vers 15h.

    Tu mets de très jolies fleurs, c'est gai.

    Bisous de praline

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 15:03

    Bonjour Régine,

    Quelles belles fleurs ils font tes cactus !!!!! Faut faire attention de ne pas tomber dessus !!!

    Merci pour tes jolies photos.

    Bonne journée, bisous à demain.

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 10:51

    Hello Gina ,

     L'habitude de déménager ?? à part de blog , mais là il y a moins d'encombrements !!! Ca fait 38 ans que nous sommes à Aussillon et nous allons à Revel . De là , nous n'en partirons qu'avec les pieds devant ; pas de suite( dans 38 ans de plus  ) !!! hihi !!!

    C'est vrai que des "trastis" on en avait ramassé pas mal, heureusement qu'on a déblayé le plus gros fin juin. On ne s'ennuie pas c'est vrai ..

    Bises........

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:17

    Bonjour gina !!!

    Elles sont magnifiques tes "cactées" grand merci de nous en faire profiter !

    bon jeudi gros bisous !

      Ah ! la simplicité ... 21

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 07:36

    Bonjour Gina ,

    Ce sont de jolies fleurs vite éphémères et c'est bien dommage de ne pas en profiter plusieurs jours !!!

    Bon jeudi , je vais faire quelques confitures.

    Bizettes aussillonaises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :