• ordi trop lent

    ordi trop lent

    bonjour  j ai l ordi qui a la gripe comme moi il ne veu pas avencer   a bientot bisessssssssss

    « Nice Féte des fleurs 2010mes cochons noirs »

  • Commentaires

    8
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:28

    bonjour Gina , tu passes sur ton ordi  avec ccleaner  :

     http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm

    et tu verras  il ira mieux après 

    prend soin de toi  bonne journée  A+

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 08:17
    francinea

     

    bonjour, pour l'ordinateur un bon nettoyage, et un passage à l'antivirus, pour toi du paracétamol! soigne toi bien je te souhaite une bonne journée bisous 

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:53

    Kikou Gina,

    alors il  faut vous soigner chacun de vôtre côté !

    Bon rétablissement et à bientôt, bisous

    Nadine

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:37

    Alors Gina tu rame !!!

    Grosses bises et à bientôt avec la forme !

                          0307 

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 16:24

    Ça arrive parfois Régine et ce n'est pas marrant !!!

    A bientôt donc, bonne semaine, bisous.

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 16:08

    Coucou Gina

    Tu as la grippe, oh je croyais que c'était terminé pour cette année cette épidémie .... 

    et ton pc aussi, il te faut un doc-ordi alors !

    Bisous, @ bientôt

    prends soin de toi

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:59

    Prends bien soin de toi Régine, les grippes sont très mauvaises ...Pour l'ordi il y a des jours comme çà où l'on ne comprends pas pourquoi c'est lent et plus tard tout rentre dans l'ordre , peut-être faire un nettoyage de ton disque dur...Bisous et à bientôt , prends ton temp !Bisous sous un vent de fou !Nicole

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:36

    Bonjour régine
    moi aussi c'est bien lent aujourd'hui
    je ne savais pas que tu étais malade
    Pour ne pas changer, aujourd’hui sera encore une journée pluvieuse
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :