• ROTTERDAM

     

    bon mercredi 

     

     

    EN ROUTE VERS ROTTERDAM

     

     

    suite du voyage sur les canaux vers Rotterdam

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rotterdam est une ville internationale jeune et dynamique au coeur trépidant. Une ville sans cesse en train de se renouveler, et ce à un rythme étourdissant. À chaque visite, le nombre déjà imposant de gratte-ciel s’est encore étoffé et un nouvel événement culturel ou sportif ne va pas manquer de vous surprendre. 

     

     

     

     

    NOTRE BATEAU

    ROTTERDAM

     

    « lever de soleil sur le port d amsterdamMADURODAM la Hollande en mignature »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 8 Avril 2015 à 20:27

    Merci de partager ces superbes photos de vacances Régine ... alternance de paysages paisibles que j'aime et de ce modernisme qui se déploie ... ville agitée  !

    Il est plaisant de voyager pour moi dans mon fauteuil, nous ne bougeons pas beaucoup aussi j'apprécie !!
    Bisous du soir  après une belle journée ensoleillée  dans le Pas de Calais .

    Nicole

    6
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:46

    Quel beau voyage tu as fait !!!!! Très belles photos, beau bateau, beaux oiseaux que j'ai adorés !!!

    Merci pour le partage Régine, gros bisous et passe une belle soirée.

    5
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:11
    francinea

    bonjour, une belle balade, vu du bateau, c'est une ville moderne, j 'ai adoré apercevoir le moulin,je te souhaite une bonne journée bisous 

     

    4
    Mercredi 8 Avril 2015 à 14:41

    merci Gina du partage  , que c'est beau ... le moulin ,

    les oiseaux et ...   tu as du te régaler !!

    j'aime  bel am  a+

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 14:08

    superbe voyage,

    j'aime beaucoup les moulins,

    bon après-midi, bisous

    Nadine

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 14:07

    Bonjour régine
    merci pour le partage que tu as fait
    tu as fait de superbes photos
     une belle journée ensoleillée mais fraîche, je revis
    Je te souhaite une bonne  fin de journée
    je t'embrasse

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 13:09

    Eh bien bravo quel voyage encore et toujours ! merci pour tes superbes photos ! grand et beau soleil on est à 22° dans mon petit jardin et aujourd'hui pas du tout de vent ! Faut que je m'installe un transat sur ma terrasse pour  une bonne sieste mi ombre mi soleil et je serai "Pacha- te !" hihi ! bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :