• saint flour

  • Commentaires

    6
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 08:38

    Bonjour

    C'est Juju qui m'a invité à venir chez toi,

    ce que j'ai fait aussitôt.

    J'ai fait une jolie visite, dans des endroits que je ne connaissais pas.

    Je te souhaite une bonne journée et à bientôt

     

    5
    Mardi 14 Octobre 2014 à 13:57

    Bonjour régine
    mon passage du jour sur ton magnifique blog
    encore beaucoup d’humidité et la nuit arrive de plus en plus tôt
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    4
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:00

    Bonjour 

    De belles photos ! j'aime bien l'avant dernière . bon mardi  amitiés 

    3
    Lundi 13 Octobre 2014 à 14:04

    Bonjour régine
    c'est une ville qui est belle et que je connais un peu
    Je reviens mais doucement ,mais je ne passerai pas tous les jours
    il  ne cesse de pleuvoir  ,c’est la fin des beaux jours 
    Je te souhaite de passer un  bon début de semaine
    gros bisous

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 12:30

    Gina un doux lundi et encore merci pour ces belles photos !!!

    bisous !!!

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:34

    Ah oui ce que c'est beau de là-haut !!! merci Gina j'espère que tu n'as pas les pieds dans l'eau chez toi ? de gros bisous doux lundi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :