• salon 2009 suite

     

     

    salon de l agriculture 2009

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    .

     

     

     

     

     

     

    « SALON DE L AGRICULTURE 2009Nice Féte des fleurs 2010 »

  • Commentaires

    14
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:54

    coucou ma doucette

    un plaisir de voir ces photos !!!! comme ils sont 

    beaux tous ces animaux , j'adoooooooooore...

    Plein de gros bisous , mon amie 

    à très bientôt

    mamietitine

    13
    Jeudi 26 Février 2015 à 23:49

    Bonsoir Mamigina, superbes tes photos moi qui adore les animaux. Je te souhaite un agréable vendredi et un superbe week-end, à bientôt bisou.

    12
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:45

    Bonjour régine
    oui je regrette ma Haute-Savoie natale mais csont les aléas de la vie
    Temps nuageux ce matin  mais une timide apparition du soleil
    je te souhaite de passer une bonne fin de  journée et à samedi
    gros bisous

    11
    Mercredi 25 Février 2015 à 22:12

    Qu'ils sont beaux tous ces animaux de la ferme, et les fox terriers que j'adore ! Bonne soirée smile

    10
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:27
    francinea

     

    bonjour, les cochons sont avachis!! j'y vias vendredi,  je te souhaite une bonne journée bisous

    9
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:51

    Bonjour régine
    ce sont toujours de superbes bêtes qui sont représenté au salon de l'agriculture
    merci pour le partage
    La météo nous annonce encore des giboulées
    je te souhaite de passer une bonne  journée
    gros bisous

    8
    Mardi 24 Février 2015 à 23:03

    Bonsoir Régine 

    Une joie pour les enfants de voir tous ces animaux ! 

    Bonne nuit  amitiés

    7
    Mardi 24 Février 2015 à 16:37

    Bonjour

    Trop mignons tous ces animaux!

    Bisous

    6
    Mardi 24 Février 2015 à 16:35
    francinea

    bonjour, j'adore voir les petits cochons au salon de l'agriculture, je te souhaite une bonne journée bisous 

    5
    Mardi 24 Février 2015 à 16:07

    Je ne savais pas qu'il y avait des chiens au salon de l'agriculture. Les fermes sont reconstituées dans un même endroit même la basse cour y est, j'aime beaucoup.

    Il pleut ici depuis ce matin. Bonne journée Régine, gros bisous à demain.

     

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 15:14

    Bonjour Gina j'espère que tu vas très bien ! ici soleil çà fait grand bien !!! merci pour ces belles photos d'animaux ! bisous !

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 13:04

    De belles photos bonne journée bisous

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 10:41

    Bonjour Gina

     ça permet aux enfants qui n'ont jamais eu la chance de voir les animaux de la ferme de les découvrir ...

    Bisous, bonne journée

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 10:29

    Bonjour Gina,

    de belles photos , j'aime beaucoup les animaux .

    Passe un bon mardi, bisous

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :