• un petit tour dans les bois

     

     

    « fontbellescrap »

  • Commentaires

    5
    Mardi 2 Juin 2015 à 16:48

    J'aime beaucoup ce petit tour dans les bois ! Très réussi, ton diapo.

    Bonne fin de journée.

    Josiane.

    4
    Mardi 2 Juin 2015 à 14:10

    C'est un très joli diapo que tu nous présentes Régine, j'aime beaucoup.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée, gros bisous à demain.

    3
    Mardi 2 Juin 2015 à 11:03

    Bonjour régine
    un joli montage de photos ,bien agréable cette promenade
    Le soleil est de retour ,mais pas eu assez  de pluie pour les jardins
    je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous et des câlins à ton chien

    2
    Mardi 2 Juin 2015 à 09:47

    bonjour Gina , superbe ton diapo avec ces enchainements et montages ! un belle nature ... et  coucou à ton chien ...

    bisous belle journée A+

    1
    Mardi 2 Juin 2015 à 08:45

    Bonjour Gina,

    très beau diapo .

    Passe une bonne journée, ici temps gris, venteux, rien de fameux.

    Bisous

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :