• vacances a la montagne

    « 14 juilletvisite de POMPEI 2011 »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 18:09

    Bonsoir 

    jolie création qui donne envie de partir en rando ! bonne soirée  amitiés 

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:12

    Coucou Régine,

    Belle création que j'aime beaucoup, merci de partager avec nous. J'aime aussi beaucoup la montagne et je m'y promène souvent mais il faut faire beaucoup de route pour y arriver.

    Bonne journée, plein de bisous et à demain.

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:08

    Bonjour Régine, une très jolie création sur la montagne, je te souhaite une bonne journée, Dominique

    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:22

    HI HI !!!
    Superbe j'adore un humour magnifique !!! gros bisous à ++ bon mercredi !

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 07:40

    Bonjour régine
    des vacances en montagne sont bien agréables
    Le soleil est au rendez-vous encore aujourd’hui  ,cela va bien être agréable après tant de pluie
    Je te souhaite de passer une bonne  journée
    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :