• valldemossa un beau marché haut en couleurs et quelques vues de la ville

  • Commentaires

    6
    Jeudi 12 Juin 2014 à 07:19

    Bonjour Mamigina

    Elles sont magnifiques tes photos, j'adore celle avec les géraniums autour de l'arbre et ton bandeau est très beau..Encore une chaude journée qui arrive.....Gros bisous et très beau jeudi pour toi.

    5
    Mercredi 11 Juin 2014 à 21:45

    C'est très joli comme endroit. J'aime bien l'arbre au milieu de la place ! Bonne soirée smile

    4
    Mercredi 11 Juin 2014 à 19:38

    bonsoir ma belle ,dommage que nous n'avons pas les odeurs,gros orage cette nuit mais pas de dégats comme nous l'avons vu à la télé ,bon début de soirée ,bisous

     

    3
    Mercredi 11 Juin 2014 à 11:14

    Bonjour mon amie Gia ! Oh qu'elles sont belles tes photos !!! dommage que tu n'aies pas photographiés les prix des légumes on aurait pu comparer avec chez nous hihi !
    Merci merci de tout coeur pour ton coup de fil qui l'a fait vraiment plaisir ! gros bisous !

    2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 11:00

    Bonjour mamigina

    Non l'orage ne m'empêche pas de dormir, il y en a pas eu beaucoup et le soleil est revenu ce matin et il fait très bon. Je ne pense pas que nous aurons une chaleur caniculaire cet après-midi.

    Bonne journée à toi efleurst bisous de praline

    1
    Mercredi 11 Juin 2014 à 10:45

    Bonjour  régine
    que de bonnes choses se trouvent sur ce marcher
    En ce moment je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog
    Je fais mes conserves et confitures
    Cette nuit nous avons eu des orages ,mais sans grêle
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :