• ville de Valldemossa statue de Chopin

     ville  de Valldemossa statue de Chopin

     ville  de Valldemossa statue de Chopin

     ville  de Valldemossa statue de Chopin

     ville  de Valldemossa statue de Chopin

    Valldemossa

    Baléares > Majorque > Valldemossa
    Le beau village de Valldemossa est célèbre pour accueilli Georges Sand et son amoureux, Frédéric Chopin. Ces deux artistes sont désormais les emblèmes de Valldemossa. On peut visiter la chartreuse Reial Cartoixa où les tourtereaux dormirent. N’oubliez pas non plus de faire un petit tour dans les ruelles du village.
    « cathédrale de palmadiapo de majorque »

  • Commentaires

    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:44

    bonjour regine!!tres belles photos!!!!merci du partage!!bon debut de semaine et gros bisous

    4
    Dimanche 8 Juin 2014 à 21:18

    bonsoir ma belle ,pas grand monde sur les blogs ,mais bon ,on se retrouvera mardi ,encre chaud ce dimanche ,trop pour moi ,mais bon ,après toute cette pluie que nous avons eu ,c'est toujours bon à prendre ,bonne soirée ,bisous

    3
    Dimanche 8 Juin 2014 à 09:40
    **chatbada**

    Bonjour chère Régine,

    Comme j'ai aimé Valldemossa .L'atmosphère qui règne en ces lieux est toute particulière ...

    Tu nous as fait de beaux reportages sur Majorque . J'ai remarqué que tu avais eu du beau temps et que tu as bien profité de ton séjour .

    Je te souhaite un beau et bon dimanche

    Je t'embrasse

    Véro

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 08:55

    Bonjour Régine

    magnifique village ça fait très médiéval, jadore la place avec la fontaine.

    Bon dimanche ensoileillé pour toi avec mes gros bisous

    1
    Dimanche 8 Juin 2014 à 08:49

    Gina le dimanche c'es R E P O S !!! bisous quand même ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :