• Vol d Hirondelles

     

    CE MATIN VOL   D  HIRONDELLES

     

     

     

    Bonne journée

     

    « Chasse aux PapillonsBONNE JOURNEE »

  • Commentaires

    10
    Lundi 5 Septembre 2016 à 07:17

    que c'est joli ce vol d'hirondelle

    et tout sur les hirondelles j'aime beaucoup

    9
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 19:58
    Ophélie

    coucou Régine

    quelle magnifique invasion, chez nous elles sont devenues rares!!!

    elles se préparent pour migrer....ça sent l'hiver....

    cheyenne ne fait que des bêtises pour l'instant elle dort sur mon bras gauche c'est pour ça que je ne sais pas mettre de majuscule....lol

    gros bisousssss

    bonne soirée

    8
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 15:36

    Bonjour Gina

    Que de belles choses je découvre après ces quelques jours d'absence.

    Bonne journée, bisous

     

    7
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 13:49

    Bonjour Gina

    Je trouve qu'il y en a beaucoup cette année, on dit que quand elles volent pas c'est signe d'orage ......

    (tu as une saleté sur l'objectif)

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    6
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:54

    bonjour Gina , oui c'est très beau le vol d'hirondelles  mais pas facile pour les photos elles vont très vite !  bisous belle journée a+

    5
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:17

    Elles se préparent déjà à partir pour les pays chauds ? C'est le grand rassemblement avant le grand voyage.

    Merci pour tes belles photos, je vois très peu d'hirondelles ici, c'est dommage.

    Bonne journée Régine, bises à demain.

    4
    Mercredi 31 Août 2016 à 22:47

    Bonsoir Gina, 

    que d'hirondelles chez toi, chez moi presque pas . 

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 20:36

    C'est bizarre, depuis plusieurs années, je ne vois plus d'hirondelles par ici ! Est-ce du aux traitements dans les champs  ? En tout cas, c'est bien dommage !

    Bonne soirée et bisous.

    2
    Mercredi 31 Août 2016 à 19:58

    Elles se rassemblent bien tôt dans la saison pour leur départ vers d'autre horizons ... je n'en n'ai jamais vu tant !

    Serait-ce les prémices d'une mauvaise arrière-saison ?

     

    Bisous Régine et douce soirée par chez toi !
    Nicole

    1
    Mercredi 31 Août 2016 à 14:57

     

    Bonjour Gina !

    Wouah c'est dingue toutes ces Hirondelles 

    et çà signifie quoi ? ce n'est pas le printemps qu'elles annoncent là je suppose ...

    Chaleur encore aujourd'hui mais avec 30 c'est plus supportable ! 

    A bientôt gros bisous !

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :