• voyage italie 2011 Assise

     

     

     

    Assise 

    Connue pour être la ville où Saint François, le saint patron de l'Italie, vit le jour, Assise se trouve à 150 km au nord de Rome et au cœur des montagnes de l'Ombrie. La ville médiévale abrite la basilique Saint-François, un site sacré majestueux qui a été construit en 1230 et qui contient 28 fresques de Giotto retraçant la vie de Saint François,

     

     

    « bon week endAssise »

  • Commentaires

    7
    Mardi 18 Novembre 2014 à 19:53

    Bonsoir

    Superbe petit village!

    J'aime beaucoup la première photo!

    Bisous

    6
    Mardi 18 Novembre 2014 à 07:49

    Bonjour régine
    mon petit passage matinal sur ton superbe blog
    Toujours beaucoup d’humidité ,chez-nous les sols sont saturés
    je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:22

    Bonjour Régine

    Une jolie ville typique d'Italie !! j'aime bien la première photo on se rend compte de son environnent . Bonne soirée  amitiés 

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:37
    francinea

    bonjour, cette ville est très jolie, de toute façon je suis fan de l italie ! je te souhaite une bonne soirée bisous

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:57

    Bonjour

    C'est une très belle ville!

    Bisous

    2
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:02

    Bonjour régine
    merci pour ce beau reportage sur Assise ,tes photos sont superbes
    je suis déjà inscrite à ta newsletter
    Les jours se suivent et se ressemblent ,la pluie continue
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:01

     

     

    Merci Gina c'est une belle ville que je découvre grâce à toi !!!

    de gros bisous avec le soleil mais hier il est tombées des cordes toute la journée j'ai passé mon aprem sur le canapé avec mon chat ! bisous !

     

     Autrefois ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :