• 1è AVRIL

  • Commentaires

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 15:43

    Bonjour Régine,

    Elles sont magnifiques tes cartes du 1er avril mais je ne sais si cette tradition perdure encore !!!

    J'espère que tu vas bien.

    Je t'embrasse et te dis à bientôt.

     

    3
    Mardi 1er Avril 2014 à 12:59

    bonjour régine
    trop belles tes cartes postales du premier avril
    Nous avons encore  une journée ensoleillée :mais cela va-t-il durer?
    je te souhaite de passer  un bonne fin de journée
    bisous

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 11:12

    De très belles cartes bonne journée bisous

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:43

    HELLO Gina que tes cartes sont belles belles belles ! il fait beau mais peut-être pas pour longtemps d'aprés la météo ! j'espère que tu vas très bien !

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :