• Ainhoa Eglise et Cimetiere

     

    Ainhoa Eglise et Cimetiere

    cette photo est  du  net    

    Ainhoa Eglise et Cimetiere

    Ainhoa
    L'église Notre-Dame-de-l'Assomption

     

    « Ainhoa Pays BasqueSare Eglise st Martin »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 15:25

    Coucou Régine,

    Que cette église est belle !!!! L'intérieur est de toute beauté, merci pour tes belles photos. Ici, l'église est plus sobre d'après ses éléments mais on s'y sent bien.

    Je te souhaite un bon aprem, bisous, bisous à demain.

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:10
    Bonjour Gina , Belle balade en pays basque . Tout y est magnifiquement vert. Merci de passer me faire un petit coucou... le déménagement est pour la dernière semaine de septembre . Bizettes ma belle.
    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:35

    Elles sont très belles ces photos bonne journée bisous

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 07:40

    Bonjour Gina ! merci pour la balade en Pays Basque un de mes coins favoris j'aime tant les églises qui y sont particulières et leurs chants !!!
    Quel temps merveilleux nous avons çà fait plaisir !
    Bon jeudi ma belle Gina avec de gros bisous!

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :