• Ainhoa Pays Basque

    Ainhoa un des plus beau village de france 

    Une bastide en Pays Basque, sur les chemins de Saint-Jacques de Compostelle : c’est Ainhoa. A la limite de la province du Labourd et de la Navarre, à quelques km d’Espelette et de Sare, le village arbore, le long de sa rue unique, les façades aux couleurs blanches et rouges de ses maisons typiques. 

     

     

     

    chien et Ferme Basque

    « BayonneAinhoa Eglise et Cimetiere »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 20:56

    bonsoir ma belle ,elles sont bien jolies toutes ces maisons ,mais je ne connais pas le pays basque ,peut-être un jour ,qui sait? ,beau soleil sur la Lorraine ,bon début de soirée ,bisous

    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:24
    francinea

    bonjour, partout là bas il y a des frontons pour jouer à la pelote, ça m'avait épatée happy je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:22

    Bonsoir 

    Belles photos de maisons typiques du pays basque  !! bonne soirée  amitiés 

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:22

    J'ai remarqué que les chemins de Compostelle passaient toujours par de jolis villages, et celui ci en fait donc parti, tout de caractère ! Bonne soirée ;)

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 13:46

    Bonjour Régine,

    Quel beau village !!! J'adore ses maisons, qu'elles sont belles !! Je ne connais pas ce village mais il me rappelle ma balade à Espelette.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud.

    Bonne journée Régine, bisous à demain.

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 08:31

    Bonjour Gina ! Un village que je connai un peu plus que les autres et que j'affectione ! merci de la belle balade ! bisous bon mercredi avec un beau soleil ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :