• Bon Dimanche

     

    paysage ce matin sous la neige 

     

     

    aglaé et sidonie 

     

    « créches 2009bonne semaine »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 20:38

    Coucou Gina eh bien ce que c'est beau !!!

    Ici pas de neige, grand soleil toute la journée mais avec un petit vent frisquet il parait que demain matin nous aurons du -4 !

    Je suis allée faire des courses et retour "vlan" ma crève s'est remise en route alors j'ai passé mon aprem sous la couette mais je ne veux pas d'antibios alors faut attendre que ma vieille carcasse réagisse !

    Allez bonne soirée bisous !

     

    2
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 10:50

    bonjour Gina , ah oui mais c'est superbe sous la neige  ,

    nous en Gironde on ne la voit jamais !!!

    bon Dimanche  A+

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 10:30

    Bonjour Gina

    Oooohhhhh ......

    moi j'ai un beau soleil, ouffff !!!

    Bon dimanche, Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :