• créches 2009

     

     

    créches du musée d Arles et dAvignon en 2009 c est drole personne n avais contesté la créche de la mairie d avignon  on devien de plus en plus // idiots//

     

     

     

     

    « Créche du marché de Noel de CastresBon Dimanche »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:38

    Bonsoir Gina que veux-tu nous sommes dans un monde "fou" comme dit DD ! comme il y a de la musique sur ta crèche et que c'est joli on en mettra demain ou après demain ailleurs...

    J'espère que tu n'as pas le rhume ... moi je n'arrive pas à me dégager le nez que j'en ai mal à la tête ce soir !

    bisous !

       Temps de Noël !

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 10:20

    C'est magnifique !

    moi j'ai compris qu'en fait c'est quelqu'un qui a porté plainte et le tribunal n'a fait qu'appliquer une loi qui existe .... "pas de signe religieux quel qu'il soit dans un lieu public"

     c'est surtout que les gens procéduriers sont de plus en plus nombreux et c'est ça qui est inquiétant !!!

    alors, faudrait revoir certaines lois certes ..... mais faudrait avant tout changer la mentalité des humains intolérants !!!!!

    et ça c'est pô gagné !!!

    Bisous Gina, bonne journée

    1
    Samedi 27 Décembre 2014 à 07:48
    francinea

    bonjour, ça craint cette histoire de crèche ! je te souhaite un bon week end bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :