• Bon Dimanche

     

     

     Non Non Non - arrêtez le massacre une honte pour les lâches qui se cachent derrière Dieu pour commettre ça

     

     

    « je suis charliechanson je suis charlie »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 09:34
    francinea

    bonjour, bon dimanche à toi aussi, je m'apprête à partir pour la manif tout à l'heure, JE SUIS CHARLIE bisous

    4
    Samedi 10 Janvier 2015 à 22:23

    coucou ma douce

    Je crois que demain , nous serons des centaines de milliers

    de charlie qui se dresseront pour défendre notre liberté....

    gros bisous , ma douce

    mamietitine

    3
    Samedi 10 Janvier 2015 à 20:53

    bonsoir ma belle ,bien jolis ces poussins ,c'était encore une journée pluie ,bonne semaine ,bisous

    2
    Samedi 10 Janvier 2015 à 16:44

    Bisous  Régine, le temps est venteux et pluvieux chez nous , triste comme l'a été cette semaine !

    Bon dimanche à toi !
    Nicole

     

     

    1
    Samedi 10 Janvier 2015 à 15:12

    ah oui Gina , on est tous Charlie  !  

    demain à Bordeaux !  

    bisous bons week-end  a+

    amicalement

    Voir l'image sur Twitter



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :