• je suis charlie

    je suis charlie 

    Voir l'image sur Twitter

    une pensée pour toutes les victimes

    Solidarité générale sur les réseaux sociaux après l'attaque de Charlie Hebdo Non Non Non - arrêtez le massacre une honte pour les lâches qui se cachent derrière Dieu pour commettre ça

    « Bon MercrediBon Dimanche »

  • Commentaires

    11
    Samedi 10 Janvier 2015 à 16:36

    C'est vraiment horrible ce qui arrivé, je suis encore sous le choc A+ bisou.

    10
    Samedi 10 Janvier 2015 à 07:52

    Bonjour
    un petit coucou
    Ils sont morts ,mais restons vigilants
    N’oublions pas que c’était des terroristes et non des croyants
    Que le peuple Français de toutes religions ou pas reste uni
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    9
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 18:38

    Bonsoir Gina !
    Ouf çà finit comme je le souhaitais !!!

    Je suis très fatiguée je ne reviendrai sur les blogs que lundi je comprendrai que tu ne passes pas ce WE ! bisous !

    8
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 19:17

    Bonsoir Régine

    Une pensée pour ces victimes et leur famille 

    Module

    7
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 16:32

    Bonjour régine
    Aujourd’hui pas de commentaire ,je suis trop choquée par cette barbarie
    restons unis et barrons la route  à ces sanguinaires
    tous étaient de confession religieuse différente et ont payé de leur vie pour sauvegarder notre droit à la liberté d’expression
    gros bisous

    6
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 12:20
    5
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:58

    Pensées pour les victimes bisous

    Je suis CHARLIE

    4
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 09:11

    oui une pensée pour eux et leurs familles   

    Sur les réseaux sociaux, les internautes affichent le message "Je suis Charlie" en soutien aux victimes de l'attentat contre "Charlie Hebdo" (capture d'écran).

    bisous A+

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:10

    bonsoir ma belle ,une grande perte avec cet attentat ,où allons-nous?,temps gris mais demain il pleut ,bonne soirée ,bisous

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:27

    Bonsoir Régine ,

    Respects pour toutes ces victimes, leurs seules armes des stylos et des crayons à papier. Quelle lâcheté... des crimes pareils!!

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 19:07

    dur dur CE QUE TU ECRIS MOI JE PLEURE !!!

    Putain faut les crever !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :