• Bon jeudi

     

    bonne journée

     

    bonne journée

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne journée jeudi"

     

    « Bon 14 juilletBon week end »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 11:03

    Bonjour régine
    ces chaleurs actuelles me fatiguent ,je suis HS
    tout est grillé
    25° déjà ce matin ,
    La météo annonce encore une forte chaleur avec peut-être des orages ?
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    je t'embrasse

    8
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 23:19

    bonsoir ma belle ,jolie créa ,il a fait encore très chaud aujourd'hui ,on a frôlé les 40 ,j'ai lavé 2 couettes à la laverie automatique et emmené le chien chez la toiletteuse ,en attendant que ç'a se termine ,j'ai fait un tour dans le magasin ,il y faisait bon ,quoique un peu frais par apport à dehors ,bonne fin de soirée ,bisous

    7
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 20:46

    Jolies photos "empapillonées"  Bonne soirée  smile

    6
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 18:26
    francinea

    Bonjour, jolie créa,  je te souhaite une bonne soirée bisous 

    5
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 15:57

    Une belle créa estivale Régine .. j'aime beaucoup , nous avons beau temps dans le Nord, je viens de tondre je suis HS aussi je me repose à la fraîche !!

    Belle soirée par chez toi !

    Bisous du cœur !
    Nicole

    4
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 15:20

    Gros bisous Gina ! c'est magnifique ! Ici il fait lourd lourd lourd !!!

     

    3
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 13:35

    Bonjour régine
    trop beau ton montage
    une journée chaude et ensoleillée aujourd’hui
    J’aime le soleil et la chaleur ,mais 1mois sans pluie c’est catastrophique
    Je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    gros bisous

    2
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 12:59

    Passes une belle journée Gina

    Gros bisous

    1
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 10:16

    Petit coucou,

    pas vu le soleil, il fait gris et lourd.

    Passe une bonne journée, bisous Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :