• Bon Week End

  • Commentaires

    3
    Samedi 15 Mars 2014 à 16:32

    Oh que c'est joli Régine, super ton logiciel çà te donne de l'inspiration !!

    Bises et doux dimanche !

    Nicole

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:22

    bonjour régine
    encore un superbe montage
    j'aime bien ta musique qui est entaînante
    je vais m'inscrire à ta newsletter
    Nuageux aujourd’hui ,le week-end ne sera pas si beau que celui de la semaine dernière
    je te souhaite de passer un bon week-end
    bisous et à lundi
    janine

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 06:08

    Bonjour Gina ! Merci de ton appel, le vendredi aprem je vais à mon club jouer à la belote - çà me change les idées ... sans doute le printemps qui me "travaille" j'ai le moral tristounet mais çà ira mieux demain pas vrai ... de gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :