• bon week end

    « scrap automnele viaduc de garabit »

  • Commentaires

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:23

    Bonjour Gina !

    Je rentre de la fête des vendanges mais "crevée" car il fait trop chaud et "piétiner" sur place dur dur pour les jambes !
    Ah que je suis bien chez moi !

    Merci bien reçue ta jolie carte ce jour ! c'est vraiment gentil de ta part !!!

    de gros bisous à lundi !

     

     

     

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 13:50

    Bonjour régine
    ce n'était pas mon pc qui ne fonctionnait pas ,il est neuf mais je n'avais plus de connexion internet
    La pluie est annoncée avec une chute des températures
    Je te souhaite de passer un  bon week-end et à lundi
    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :