• Bon Week end

  • Commentaires

    9
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 19:07

    Bonsoir Régine 

    Le week end ce termine avec un dimanche pluvieux,la sortie a été compromise ... Bonne soirée  amitiés 

    8
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 17:41

    Bonne soirée en créations "bloguesques" ! smile

    7
    Samedi 17 Janvier 2015 à 21:05

    bonsoir ma belle ,bon wk-end à toi aussi,journée de grisaille et un peu de pluie ,bonne soirée ,bisous

    6
    Samedi 17 Janvier 2015 à 13:13
    francinea

     

    bonjour, une chaise à bascule, j'en rêve! je te souhaite un bon week end bisous et @ lundi

    5
    Samedi 17 Janvier 2015 à 12:26

    Belle créa bon week-end bisous

    4
    mamietitine
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:15

    coucou ma toute douce
    Je viens te souhaiter un bon weekend...
    Pas trop présente , en ce moment , je
    jongle entre le bureau, la maison , le
    blog et ma maman à l'hopital...Dur , dur à
    gérer tout ça...
    Je t'envoie plein de gros bisous
    mamietitine

    3
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:09

    bonjour Gina ,c'est superbe  !

     passe un beau week-end    A+ 

    2
    Samedi 17 Janvier 2015 à 07:56

     

    Gina tes scraps sont toujours une belle réussite merci !

    Ici pluie çà va être WE ordi, télé, lecture et couette !!!

    bisous !

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 07:38

    Bonjour régine
    tu as mis une superbe bannière ,je l'aime beaucoup
    merci de to passage durant mon absence
    Temps encore maussade et couvert aujourd’hui ,vivement que nous ayons un temps sec et plus froid
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :