• sculture de Jean Jaurés par Yannik Robert

     

     

    Boissezon, village d'artistes 

    Boissezon est une bourgade du Tarn située dans le parc naturel régional du Haut-Languedoc. Depuis une vingtaine d’années, il règne dans ce village une atmosphère créative

     

     

     

     

     

    Dans le village d’artiste de Boissezon, le sculpteur Yannick Robert s’est lancé dans un projet d’envergure, réaliser en public une sculpture pour commémorer l’assassinat de Jean Jaurès. L’œuvre, conçue en taille directe intuitive, sera créée en granite de Sidobre avec un support de présentation en marbre blanc de Saint-Bêat. La pièce finale atteindra une hauteur de 2 mètres.

     

     

     

     

     

    c est l artiste qui nourri ces chats  errants

     

     

     

     

     

     

    « Bon Week endle mariage cartes postales »

  • Commentaires

    11
    Lundi 1er Octobre 2018 à 19:59

    Merci pour ce partage, je viens de le découvrir.

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 21:26

        j aime bien toute vos scultures ce benitier de saint jacque est magnifique

    10
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 20:21

    Hello Gina ,

    Boissezon ; ça me dit quelque chose ....!Quel temps as tu en ce moment ; on nous annonce la neige ... je n'aime pas du tout ça . De derrière les carreaux ça va mais dehors non merci ; ça glisse trop !!! hihi !!

    Tu as de bien jolies cartes de collection sur le mariage . Le 1 Février il y a la bourse aux collections à Revel ; je suis sure que tu pourras agrandir ta collection si tu y viens faire un tour. Si tel est le cas ; fais moi signe car je fais partie de l'organisation.

    Tiens toi au chaud ma belle et gros bisous .

    9
    Mardi 20 Janvier 2015 à 14:37

    Terminée ce sera certainement une grande oeuvre de cet artiste de coeur !

    On la reverra certainement sur tes pages d'ici là .

    Bises Régine et douce semaine à toi !

    Nicole

    8
    Lundi 19 Janvier 2015 à 20:57

    bonsoir ma belle ,c'est bien joli tout comme  les chats  ,la neige a fait son retour ,bonne soirée ,bisous

    7
    Marie-France
    Lundi 19 Janvier 2015 à 17:25
    Bonjour Gina
    Merci pour ces photos. Bonne soirée.
    6
    Lundi 19 Janvier 2015 à 13:19

    Ce sculpteur est quelqu'un de bien, il nourrit les chats errants et est un artiste de grand talent.

    Bonne semaine Régine, gros bisous et reste bien au chaud.

    5
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:18
    francinea

    bonjour, la sculpture va être imposante une fois terminée, je te souhaite une bonne journée bisous 

     

    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:34

     

     

    Bonjour Gina !

    Une belle découverte de ce village, les sculptures sont magnifiques !

    Bisous !

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:30

    Bonjour régine
    il a du talent cet artiste et les chats sont trop mignons
    Temps hivernal aujourd’hui avec des fortes gelées
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:02

    Bonjour Gina,

    de belles sculptures !

    je te souhaite une bonne journée, bisous

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :