• bon week end

    bon week end

     

    bon week end

     

     

    « scrap naifAmsterdam diapo »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:46

    Bonjour Régine , 

    J'espère que tu vas bien ; je t'invite demain à Revel pour le vide-grenier que nous organisons . Je me ferais un plaisir de t'offrir un café !!

    En plus il y a le marché aux végétaux sous le beffroi organisé par l'association" côté cour côté jardin".

     Prend soin de toi et fortes bizettes.

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 17:28

    Bonjour régine
    quee c'est beau chez-toi
    as-tu passé un bon week-end?
    Nous avons du soleil ,mais avec de la fraîcheur
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:23
    franicnea

    Bonjour, superbe ta créa,  je te souhaite une bonne journée bisous Francine

    2
    Samedi 18 Avril 2015 à 23:14

    bonsoir ma belle ,beau soleil encore pour cette fin de semaine mais le vent est froid ,bonne fin de soirée ,bisous

     

    1
    Samedi 18 Avril 2015 à 16:16

    Wouah que c'est beau ! bravo Gina oh oui bravo ! bisous !

     Bon et doux WE !!!  18 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :