• Bon Weekend

     

     

     

     

     

    « vernissage<<les Cinq Terre »

  • Commentaires

    7
    Tatarinette
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 10:34

    Bonjour Régine, merci de ton petit mot!! Non je ne fais pas les confitures!!!! Lol.Je vais bien.C'est vrai que je ne suis plus sur le blog...La plupart de mes copinautes blog sont sur facebook, ainsi que ma famille (eux n''ont pas de blog), alors ici je me sens un peu seule..Peut être qu'un jour ça me reprendra..Mystie et Finette..eh bien c'est long, mais les agressivités ont cessé..Elles se tolèrent, ne s'approchent pas, mais le jour ou elles dormiront ensembles, là, clic clac et une photo sur le blog!! Est tu sur facebook?? Merci de ton gentil com.Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, que du bonheur et milles choses merveilleuses.Gros bisous Régine

    6
    Samedi 17 Décembre 2016 à 21:12

    Bon week-end à toi aussi, une véritable purée de pois aujourd'hui !

    5
    Samedi 17 Décembre 2016 à 14:14
    francinea

    Bonjour, je te souhaite un bon week end, froid et soleil à Paris, ce qui n'enlève pas la pollution, bisous

    4
    Samedi 17 Décembre 2016 à 14:13

    Gros gros bisous Gina !

    3
    Samedi 17 Décembre 2016 à 10:30

    Bonjour Gina

    Merci à toi et je te souhaite également un très bon week-end

    Gros Bisous

    2
    Samedi 17 Décembre 2016 à 08:39

    Bonjour Gina

    Passe un très bon week-end et à lundi

    Bisous

    1
    Samedi 17 Décembre 2016 à 05:23

    Merci Mamie Gina

    Passe aussi un agréable weekend

    à lundi !! bisou de Nanie

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :