• BONNE FETE DES MERES

    bonne fete

     

    Ouvre grand la fenêtre

    Ouvre grand
    La fenêtre Maman
    Ouvre grand
    Chut ! Écoute le vent
    Qui te porte un poème
    Des milliers de je t’aime
    Chut ! Écoute le vent
    Comme un jour de printemps.
    Il t'apporte un baiser
    Celui de ton enfant
    Bonne fête maman

     

     Résultat de recherche d'images pour "image bonne fete"

     

    mmm1.gif 

    BONNE FETE DES MERES

     

    « Collioure la plagefontbelle »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 31 Mai 2015 à 14:34

    Bonne fête à toutes les mamans ! Bon dimanche smile

    7
    Dimanche 31 Mai 2015 à 14:05

    coucou ma tite douce
    je te souhaite un bon dimanche...
    et bonne fête à toutes les mamans...
    qu'elles profitent de tous les petits bonheurs de
    cette journée !!!!
    gros bisous
    mamietitine

    6
    Marie-France
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:20

    Bonjour Gina


    Merci pour ces images et ce poeme pour la fete des mères. Mon fils doit passer demain pour me la feter. Je te souhaite une bonne journée de fete des mères.


     

    5
    Samedi 30 Mai 2015 à 15:03

    C'est un très joli poème pour les mamans. Merci.

    Bisous.

    Josiane.

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 13:19

    Bonjour régine
    merci pour le joli bouquet que tu m'as offert
    sublime billet
    Je suis de retour en espérant que mon pc fonctionnera normalement et que je n’aurai pas de panne avec ma connexion à internet
    je te souhaite de passer une bon  week-end  et une joyeuse fête des mères

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 12:38

    Oh Gina que c'est beau !!! merci !

    Pas encore reçu d'invitation de ma fille ? peut-être je risque de rester "seule" ? bisous !

     Hé oui ce Week-End !!!...

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 12:13

    Joli texte ,bonne fête des mamans à toi aussi bisous


    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:26

    Magnifique billet Gina,

    merci , chez nous c'était le 10 mai, ce n'est pas grave,

    en France c'est demain,

    gros bisous

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :