• Collioure la plage

     Résultat de recherche d'images pour "image banderole"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    weekend017.gif

     

    « L'église Notre-Dame-des-Anges de CollioureBONNE FETE DES MERES »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 29 Mai 2015 à 19:12

    Je ne connaissais pas mais cet endroit gagne à être connu ... c'est très beau et pas ordinaire cette plage si près de ces fortifications !

    Bisous sous la grisaille du Nord Régine et beau week end de fêtes des Mère par chez toi ...M erci pour ce beau ciel bleu de tes clichés !!

    Nicole

    4
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:58

    Coucou Gina

    ah oui je m'en souviens très bien .....

    même si je préfère les plages de sable fin de ma côte sauvage !!! 

    Bisous, bonne soirée

    3
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:53

    nous aimons Collioure , il y a longtemps que nous y sommes allée !

    merci pour tes belles photos qui ... souvenirs !

     belle fin de semaine  A+

    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 11:17

    Bonjour Gina ! Ah oui je reconnai bien cette plage et je n'avais pas pu monter là-haut ... c'était au tout début de ma maladie je ne savais pas encore ce que j'avais aux jambes ... drôle de souvenir ! hihi ! bisous avec le soleil !

    Créa fête des mères

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:37

    Bonjour Gina,

    une magnifique série de photos ! bravo

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :