• bonne journée

  • Commentaires

    5
    Lundi 24 Février 2014 à 07:49

    bonjour régine
    trop belles tes cartes printanières
    j'espère que tu as passé un bon week-end
    Après avoir passé une belle journée ensoleillée hier ,aujourd’hui le temps est mitigé
    Je te souhaite de passer une  bonne journée
    gros bisous
    janine

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 21:38

    Bonsoir  je suis allé voir le site de tes cousins recits vraiment très intéressants !! bonne soirée et bon dimanche amitiés 

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 18:40

    Passe un bon week-end bisous

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:01

    Bonjour Gina c'est avec le soleil que je passe te déposer mon amitié en ce vendredi !!! bravo pour tes jolies créas ! bisous @++

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:02

    Bonjour Régine,

    C'est vraiment le printemps chez toi, j'adore !!! Et la voix de Garou.............

    Temps mitigé ici, soleil, grisaille, vent et pas chaud.

    Je te souhaite un bon XE, bisous et à bientôt.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :