• Bonne journée

    Bonne journée

    Bonne journée

    je ne peu pas metre des photos  

     j ai juste mises ces deux et sa marche plus ????? j abandonne

    bonne journée

    bonne journée

     

    complétement déréglé ce matinBonne journée

     

    Bonne journée

    Bonne journée

    « couleurs d automne vita et les autres »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:49

    Bonsoir,

    Merci de ta visite, la panne semble réparée, pourvu que ça tienne.

    Bonne soirée, bises

    8
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:06
    francinea

    Bonjour, tu peux être rassurée, ça re fonctionne, enfin, ben dis donc ce fut long !! je te souhaite une bonne soirée bisous 

    7
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:34

    J'aime beaucoup ces vieilles marches elles ont dû en voir passer des gens et elles pourraient en raconter des histoires ... tout est revenu sur ekla grâce à la formidable équipe du staff, le changement c'est çà !

    Merci de cette belle balade comme je les aime !

    Bisous du soir Régine et belle soirée !

    Nicole

    6
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:14

    Bonjour Régine

    Oui beaucoup ont eu ce problème d'images, moi aussi.On m'a donné un lien pour explications.

    http://champdefleurs-chantdespoir.eklablog.com/pour-info-images-du-blog-a119173528

    Bisous et bravo pour tes photos, tout est arrangé.

    5
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:12

    ça y est Gina ça fonctionne merci pour ces photos et +++

    charmant village ...

    bisous belle soirée  A+

    4
    Lundi 2 Novembre 2015 à 16:30

    ah oui Gina , je suis passé ce matin et là ! toujours rien  gros bisous belle fin de journée   demain ça ira mieux ! sur Ekla A+

    3
    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:02

    Bonjour Gina

    Quelle galère ce matin, espérons que ce n'est que passager.

    Bonne journée, bisous

    2
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:24

     

    Kikou Gina,

    je vois de belles photos sur ton blog mais j'ai eu le même soucis,j'en ai mis deux et j'ai abandonné.

     

    Une belle journée ensoleillée ou nous allons en profiter avec Samuel qui vient avec son vélo. Aujourd’hui je lui fait de la soupe potiron/châtaignes.

     

    Je te souhaite un bon lundi, gros bisous,

     

    Nadine

     

    1
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:21
    Coucou Gina ça ne vient pas de ton blog, rassures toi, on est tous pareil ! EB est victime d'une attaque informatique (dixit le Staff sur le forum) Bisous, bonne journée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :