• vita et les autres

    un petit tour  pour voir les vaches

     vita  citron carotte neige nenette  pyrolise  buette  saone  siréne  bozoule  uflette  camomille  biquette  valérie  carla   et les deux petites   velles   lola  et landaise

    vaches

    vaches

    vaches

    vaches

    vaches

    vaches

     

    Bonne Journée

    vaches

     

    « Bonne journée BON WEEK END »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:16

    Coucou Gina

    Quand j'étais gosse en Limousin, je connaissais aussi le nom de toutes nos vaches, j'allais les garder avec ma grand-mère, on habitait tous ensemble .... quel bon temps c'était !

    Joli troupeau, c'est celui de ton fils je pense ?...

     meuhhhhh je vois deux limousines !

    Bisous, bonne journée

    4
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:33

    bonjour Gina , ah oui moi j'aime les vaches ! elles sont si pleine de tendresse dans le regard !  et se pose beaucoup de questions  lol lol lol   merci pour elles hi hi hi hi    bisous belle journée A+

    3
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:26

    Kikou Gina, 

    Nous avons beaucoup de vaches aussi par chez nous, j'habite une zone agricole, donc beaucoup de fermes et de pâtures.

    Temps gris mais très doux. Les enfants sont ravis d’être chez papy et mamy et je les ai plus longtemps que prévu, Jess doit de nouveau aller au garage avec la voiture, problème toujours pas résolus, ils sont fâchés , ben oui on garde la voiture une journée et on ne trouve pas.

     

    Passe un bon week-end, gros bisous,  Nadine

    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 08:03

    Bonjour Gina

    Les belles bêtes....Tu sais je suis issue du monde agricole et quand j'étais petite je gardais les vaches et c'est là que maman m'a appris à tricoter.

    Bonne journée, bisous

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 01:10

     

    Bonsoir Gina ! Quel cheptel magnifique et je vois qu'elles viennent vers toi pour se faire photographier ah elles sont coquines ! merci du partage j'adore !!!

    Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :