• bonne semaine

     

     

    « Bon week endmer de nuages »

  • Commentaires

    9
    Lundi 5 Janvier 2015 à 17:10

    Moi aussi j'aime la galette et demain on se régalera car nous sommes fidèles à la tradition des rois le 6 janvier !

    Bon appétit Régine et douce semaine à toi !
    Nicole

    8
    Lundi 5 Janvier 2015 à 15:45

    bonjour régine
    c'est bon la galette ,moi j'en ai mangé hier
    temps hivernal aujourd’hui avec du brouillard givrant
    encore une panne d’internet ;pour mon retour je ne suis pas gâtée
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    7
    Lundi 5 Janvier 2015 à 15:28

    Je te renouvelle mes vœux de bonne et heureuse année 2015 pour toi et ceux que tu aimes et tout particulièrement une bonne santé pour tous.

    Je n'ai pas encore mangé de galette mais ça ne saurait tarder.

    Bonne semaine Régine, bisous à demain.

    6
    Lundi 5 Janvier 2015 à 14:45
    francinea

     

    bonjour, j'adore la galette, en ce moment on est gâtés!!  je te souhaite une bonne journée bisous

     

    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:31

    Bonjour Gina,

    j'aime aussi la galette mais cette année les enfants ne revenant pas pour l'occasion je n'en ferai pas, mon époux n'est pas pâtisserie alors moi seule , je m'en passerai lol.

    Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous, Nadine

    4
    Lundi 5 Janvier 2015 à 10:24

    Mon bandeau est pourtant à sa place ... Alors le rhube çà y est mais depuis dans la nuit de samedi à dimanche c'est la gastro ... Je crois que je vais choper tout ce qui passe ... sauf la grippe puisque je suis vaccinée mais je crois que c'est le "vieilley" qui me fait un grand coucou hihi ! Alors je reste au chaud bien tranquille dans mon nid douillet ! J'espère que les vaches sont à l'étable ! bisous !

    bonne semaine !

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 04:21

    Bonjour très matinal du lundi ! tes créas sont magnifiques !

    bisous !

     

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:30

    Bonsoir  Régine 

    Pas de galette aujourd'hui ce sera pour dimanche prochain . bonne soirée  amitiés 

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:31

    ah oui ça y est , on a tiré la fève à midi

     et ce fut moi  le roi  lol lol lol 

    bises bel am  a+  amicalement



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :