• mer de nuages

    photos prises lundi apres midi grand soleil et mer de nuages sur castres

     

     

     

     

     

     

    joli petit houx

     

     

     

     

    « bonne semaineBon Mercredi »

  • Commentaires

    11
    Mardi 6 Janvier 2015 à 22:38

    bonsoir ma belle ,merci pour ce partage ,beau soleil encore aujourd'hui mais le matin qu'Est-ce que ça caille ,bonne soirée ,bisous

    10
    Mardi 6 Janvier 2015 à 18:10

    Elle est superbe cette mer de nuages Régine, j'aime beaucoup mais je n'en vois pas souvent, dommage !!!

    Je te souhaite une douce soirée, gros bisous à bientôt.

    9
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:32

    Sympa ce petit houx isolé qui t'a souri au passage ... de magnifiques photos en partage : merci Régine, j'aime les clichés de paysages en toute saison !
    Bisous du cœur bien au chaud pour une douce soirée encore frisquette !

    Nicole

    8
    Mardi 6 Janvier 2015 à 16:51

    Bonsoir Régine 

    Superbes tes photos,joli ce petit houx !! bonne soirée  amitiés 

    7
    Mardi 6 Janvier 2015 à 16:51
    francinea

    bonjour, j'adore ces nuages dans la vallée, c'est magnifique,  je te souhaite une bonne journée bisous

    6
    Mardi 6 Janvier 2015 à 16:22

    Très belles photos ! J'aime beaucoup la 3ème  & 4ème ! Bonne soirée

    5
    Mardi 6 Janvier 2015 à 15:27

    Bonjour Gina,

    Magnifiques photos , j'aime beaucoup.

    Passe un bon après-midi, bisous,

    Nadine

    4
    Mardi 6 Janvier 2015 à 14:00

    bonjour Gina , mais que c'est beau ! ... et avec le houx   superbe ! ! 

    il faut être dans les hauteurs pour voir un tel spectacle  !  

    bisous bel am a+

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:40

    bonjour

    C'est un très bel endroit où repose la sérénité!

    Bisous

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 07:57

    bonjour régine
    c'est le printemps chez-toi ,quelles belles photos
    température encore négative ce matin et toujours du brouillard givrant
    je serai demain absente de mon blog ,je reçois nos enfants
    Je te souhaite de passer un bonne journée
    gros bisous

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 07:36

    Bonjour Gina ah oui c'est sublime d'être ainsi au dessus de cette mer de nuage c'est  une sensation grandiose !

    Le joli houx !!! bisous !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :