• Brassac

     Située au sud-est du département du Tarn, au creux de la vallée de l'Agout, Brassac est

    en bordure du massif granitique du Sidobre, sur le versant ouest des Monts de Lacaune, dans le Parc naturel régional du Haut-Languedoc.

     

     

     Brassac mon village natal

     

     

    « un petit coin du TarnELHA »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 18:49

    Tu es née dans un bien joli coin Régine ... c'est gentil de partager ces photos qui te rappellent de si bons souvenirs !!Bisous dans cette soirée frisquette dans le Nord !Nicole

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 12:09

     

    Bonjour rapide,

     

    J’ai une journée chargée et bien entamée lol.

     

    Gros bisous,

     

    Nadine

     

    3
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 11:15

    Bonjour Gina

    Oh qu'il est beau ton village natal !

    Tes photos sont très belles .... j'♥ beaucoup ce pont médiéval

    c'est loin de Moissac ? j'avais une collègue originaire de là et j'aimais bien son accent chantant, tu dois avoir le même ! lol ! 

    Bisous, bonne journée

    2
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 07:56

    Bonjour Gina

    Beau village comme je les aime avec ces deux ponts, magnifique, tu peux être fière de ton village natal.

    Bonne journée, bisous

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 01:57

    Merci Gina !!! Me voilà dans ma nuit pour visiter ton joli village natal ! que de jolis ponts !!! Encore merci bonne nuit et bon mercredi gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :