• ELHA

     

    ELHA ma minette

     Bonne journée

    ELHA

     

     

     

     

    « Brassacparc aux Bambous Lapenne Ariege »

  • Commentaires

    7
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:44

    Coucou

    J'ai oublié de te demander comment tu fais sécher les magrets de canards.

    Tu vois je ne connais pas toutes les recettes.

    Bon AM bisous

    6
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 11:34

    Elle est bien mignonne ta Minette ,bonne journée bisous

    5
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 10:34

    Bonjour régine
    trop mignonne ta minette et elle prend la pause
    pour mon blog le design a été fait par mon amie mimi"feedelaforet"
    Je ne suis pas passé sur les blogs hier  ma connexion étant trop lente et trop de temps pour ouvrir les blogs
    13° ce matin et la météo nous annonce une belle journée ensoleillée
    Je te souhaite de passer une bonne journée
    je t'embrasse

    4
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:56

    Bonjour Gina,

    elle est jolie , beau montage !

    Passe un bon jeudi, gros bisous

    Nadine

    3
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:16

    Coucou Gina

    Elle est belle ta Elha !

    oh attention, j'ai vu un tit zozio ! lol !

    Bisous, bonne journée

    2
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 08:23

    Bonjour Gina

    Elle est très belle ELHA dans toutes les poses.

    Merci pour tes visites.

    Bonne journée, bisous

    1
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 00:54

    Bonsoir Gina ! Oh comme elle est jolie, j'adore celle dans la brouette et elle est coquette elle voit bien que tu la prends en photo !!! Jeudi et la semaine est presque finie ! bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :