• cartes anciennes de ma collection

  • Commentaires

    5
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:52

    bonsoir ma belle ,merci de tes coms sur mon blog ,bienvenue sur ekla,encore une journée de printemps ,il faut en profiter ,car le temps va changer en fin de semaine ,bonne soirée ,bisous

    4
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:25

    Bonsoir Régine,

    Ce sont de belles cartes postales qui n'ont rien à voir avec celles de nos jours, c'est gentil de les partager avec nous.

    J'espère que tu as passé une bonne journée ensoleillée. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous à bientôt.

    Maite

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:11

    Bonsoir de trés belles cartes anciennes !! bonne soirée  amitiés 

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 11:30

    Bonjour Gina ! oh oui elles sont magnifiques tes cartes ! merci du partage ! j'espère que tes bêtes sont heureuses avec ce beau soleil !!! bisous !

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:58

    très belles cartes ,passe une bonne journée ☼ bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :