• cartes des regions

  • Commentaires

    5
    Samedi 5 Avril 2014 à 07:57

    bonjour régine
    superbes coiffes sur les cartes de nos régions
    Temps couvert et gris ,nous attendons de la pluie en cours de journée
    je te souhaite de passer  un bon week-end
    gros bisous

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 14:07

    Coucou Régine,

    Encore de bien belles cartes régionales !!!! J'aime beaucoup celle du comté de Nice.

    C'est le déluge ici depuis cette nuit, la nature est heureuse.

    Bonne fin de journée, gros bisous à bientôt Régine.

     

    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 13:38

    JOLIES  Régine ... Merci encore de tout ce partage "rétro" !!

    Bises et doux week end à toi !

    Nicole

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 10:06

    Bonjour mamigina
    Merci de ton coucou, on est entrain de remplacer mes fenêtres et volets roulants alors je suis coincée dans ma chambre au chaud. Tout est ouvert. Quelle journée!!!

    Bon vendredi et bisous de pralinesouris

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 06:41

    Bonjour Gina ! Encore une très belle série de tes cartes ma puce ! j'aime beaucoup ! bon vendredi en espérant le soleil ! je m'occupe de toi ce WE ... gros bisous !

               8



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :