• ce petit chemin qui sent la noisette

  • Commentaires

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 07:22
    **-Bonjour, C'est IgaBiwa-** " Dedans comme dehors, il ne fait pas beau, C’est le mois de Mars, le mois du vent et des impôts. Le vent bientôt sera tombé, Mais les impôts c’est toute l’année." (Ogden Nash ) Je suis vraiment désolée de venir visiter ton blog avec retard mais comme disait Pierre Dac : "Je me suis souvent demandé ce qui peut bien différencier une bonne grippe d'une mauvaise" et bien maintenant je le sais ! Heureusement que le soleil et le printemps sont de retour ! ça redonne un peu d'énergie Dans la semaine, nous allons faire quelques achats de plantes pour le jardin, pas trop car mon mari va encore me dire qu'il n'y a pas de place ! Mais j'en trouve toujours ! MDR ! J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches ! Profite bien du soleil ! Je te souhaite une belle semaine ! Bisous ! A bientôt !
    4
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:20

    copié/collé  bonjour week end chargé je passerai lundi  amitiés 

     

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 17:58

    On voitt qu'il y a soleil, tu nous emmènes en balade Régine ; je crois que tout le monde profitera d'un week end ensoleillé pour s'oxygéner !!


    Bisous et agréable week end dans ton beau sentier !!


    Nicole

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 10:18

    De belles photos bonne journée ☼ bisous

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 10:06

    Bonjour!!! Gina quel joli petit chemin et ensoleillé ! ton chien se confond avec le chemin ... on revit de voir le soleil et les fleurs aussi !!! bon vendredi avec des bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :