• cigale et cachou

    cigale et cachou

    cigale et cachou les deux chiens que j ai en  garde pour trois jours

     

     

    « Bonne Journéemes roses toute fraiche de ce matin »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:04
    francinea

    bonjour, ils sont adorables, tu ne vas pas t'ennuyer!! je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 18:44

    Coucou Régine,

    Ils sont trop mignons, tu ne vas pas t'ennuyer avec ces deux jolis 4 pattes !!!

    Très belle création, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée, gros bisous, câlins aux petites bêtes, à demain.

    2
    cheznous62
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 17:32

    Tu ne vas pas t'ennuyer Régine à surveiller les deux, ils sont craquants !!

    Mes bises sous le soleil du soir par chez nous, on profite des derniers jours de beau temps pour s'activer au dehors !!

    Nicole

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:53

    Bonjour gina j'attends le taxi mais je passe te faire un coucou !!!

    Ils sont craquants tu vas pouvoir t'amuser çà doit être des petits coquins çà ....
    Un été indien époustoufflant ct aprem on attend encore 31° trop pour moi heureusement là ou je vais il y  la clim ' bien que je n'aime pas mais pour la gym et le reste on la supporte !

    de gros bisous et bravo ton montage estt superbe !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :