• Eglises

    EGLISES DU TARN PHOTOS DU NET

     

    « EGLISESMENTON féte des citrons 2010 »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 11 Février 2016 à 08:42

    Bonjour Gina,

    les églises sont très jolies,

    je ne rate jamais d'en visiter unes.

    Bonne journée. Bises.

    9
    Mardi 9 Février 2016 à 21:10

    Du Tarn certes, mais d'où ? lol !

    Un plus pour la dernière

    Bises Gina, bonne soirée

    8
    Mardi 9 Février 2016 à 18:14
    francinea


    Bonjour, la dernière est plus originale avec son clocher;  je te souhaite une bonne journée bisous

    7
    Mardi 9 Février 2016 à 14:20

    bonjour Gina , superbes ces églises ! mais tu dis du net ,

    si c'est des blogs , tu dois nous dire d'où est l'origine par principe !

    enfin tu fais comme tu veux ...

    gros bisous bel am A+

    6
    Mardi 9 Février 2016 à 13:19

    Bonjour Gina

     Merci ^pour ces belles églises

    Bonne journée, bisous

    5
    Mardi 9 Février 2016 à 11:44

    Que le clocher de la dernière photo est beau, j'adore !!!!

    Très grand vent ici.

    Je t'embrasse Régine et te souhaite une douce journée.

    4
    Mardi 9 Février 2016 à 10:46

    De belles églises bon mardi bisous

    3
    Mardi 9 Février 2016 à 09:47

    Bonjour Gina ! très jolies tes églises merci bien !

    J'ai enlevé les cookies du bas de nos blogs ... c'est plus pratique !!!

    Je file chez ma dentiste dans 10 mn j'espère que ce sera plus rapide que la 1ere fois ou je suis restée 1h1/2 ...

    Bisous bon mardi !

    2
    Mardi 9 Février 2016 à 09:35

    bonjour  régine
    superbes ces églises ,moi je préfère ta dernière photo
    tu en a de la chance d'avoir du soleil
    encore de la pluie ce matin mais le vent souffle moins fort, drôle d’hiver
    je te souhaite de passer  un bon mardi gras
    je t'embrasse

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 09:22
    Kikou Gina, de belles églises ! Le vent est tombé, il laisse la place à la pluie, pfff quel hiver humide. Nous sommes allés chercher les petits, et on va rester à l’intérieur, pas le choix. Passe un bon mardi, gros bisous Nadine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :