• MENTON féte des citrons 2010

    FETE DES CITRONS   A   MENTON EN   2010

     

    BONJOUR BONNE JOURNEE je ne peu plus metre de photos elles arrive puis ne s affiche pas

    « EglisesBONNE ST VALENTIN »

  • Commentaires

    11
    Samedi 13 Février 2016 à 15:36
    francinea


    Bonjour, ça doit être joli à voir, je te souhaite un bon week end bisous

    10
    Samedi 13 Février 2016 à 13:33

    Belle fête des citrons ! Pour l'affichage des photos peut-être faut-il demander à Eklablog (https://www.eklablog.com/support) qui va surement trouver une solution.  Bon week-end smile

    9
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:10

    c'est une beau défilé de citrons

    8
    Jeudi 11 Février 2016 à 20:14

    Bonsoir Régine

    Ce doit être super d'assister a cette fête ! belles photos.

    Bonne soirée amitiés 

     

    7
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:39

    Je n'ai jamais vu mais le monde que çà attire ... çà doit être merveilleux et je crois que les agrumes sont distribués par la suite gracieusement !

    Bisous du cœur dans l'accalmie du Nord !

    Nicole

    6
    Jeudi 11 Février 2016 à 15:04

    Bonjour Gina

    ah oui je sais que c'est très beau à voir .... c'est ce week-end d'ailleurs !

    Merci pour ton partage

    Bises, bon après-midi

    5
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:26

    Bonjour Gina

    Oui une très belle fête, j'y suis allée deux fois.

    Bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 11 Février 2016 à 12:01

    Une jolie fête autour du citron, à voir une fois au moins dans sa vie.

    Merci Régine, bisous et à demain. Bonne journée.

    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:13
    ah oui Gina , une fête ou j'aimerais allée ... mais bon on verra !!! bisous belle journée A+
    2
    Jeudi 11 Février 2016 à 10:34

    C'est une belle fête ,bon jeudi bisous

     

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 10:22

    Kikou Gina, 

    de magnifiques photos !

    Une journée un peu plus lumineuse mais fraîche aujourd’hui.  La  Mehaigne a débordé, nous avons vu hier en revenant d’avoir été chercher les enfants mais je n’avais pas mon apn.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :